hacklink al betturkey dizi film izle film izle yabancı dizi izle fethiye escort bayan escort - vip elit escort film izle hack forum türk ifşa alemi the prepared

Appréciation de la déceptivité d’une marque

Appréciation de la déceptivité d’une marque

La Cour de cassation retient que la fonction de la marque est de garantir au consommateur l'identité d'origine du produit désigné par la marque. La déceptivité d’une marque doit s'apprécier au regard du CPI et non du code de la consommation

La société Hero AG est titulaire des marques françaises semi-figuratives "Confi'Pure" et "Hero Confi'Pure fraise" désignant des confitures, gelées, compotes et marmelades à base de fruits. La société Hero France a commercialisé un produit à base de fruits sous la dénomination "Confi'Pure".La société Andros a demandé l'annulation de ces marques et assigné les sociétés en concurrence déloyale. Par un arrêt du 20 juin 2012, la cour d’appel de Paris a (...)
Cet article est réservé aux abonnés
Vous êtes abonné ?
Identifiez-vous
Vous souhaitez vous abonner ?
Découvrez nos formules